Inédit > La vidéo du vol 77 d’American Airlines qui s’est écrasé sur le Pentagone le 11 septembre 2001

Le Pentagone a remis à Judicial Watch, un groupe d’intérêt public, la vidéo montrant le vol 77 d’American Airlines s’écrasant sur son siège à proximité de  Washington. La vidéo est désormais disponible sur le site de Judicial  Watch et ici . L’attaque contre le Pentagone a fait 184 morts, dont 53  passagers et six membres d’équipage du vol 77 et 125 personnes, civils et militaires, qui se trouvaient à l’intérieur du bâtiment. Judicial Watch espère que la vidéo mettra fin aux théories de  complot selon lesquelles l’avion aurait été abattu en vol et le Pentagone aurait été touché par un missile. Le Pentagone a été frappé peu après l’impact des deux avions dans les tours jumelles du World Trade Center à New York. Judicial Watch avait déposé depuis longtemps une requête pour  obtenir la vidéo mais le gouvernement refusait de la diffuser  avant la fin du procès de Zacarias Moussaoui, membre d’Al-Qaïda  qui a été condamné au début du mois à la prison à perpétuité.

Video 1

Video 2

Publicités

8 réponses à “Inédit > La vidéo du vol 77 d’American Airlines qui s’est écrasé sur le Pentagone le 11 septembre 2001

  1. Y a un truc étrange ou je suis aveugle?? Il ne manque pas un avion??

  2. Oui, il me semble aussi ! C’est bien l’ambiguité de cette information !!

    Mail reçu à l’instant :

    « Ces images ont les a toujours eu
    On vois que dalle… Toujours les mêmes 3 secondes de flash auxquelles on a rajouté une voiture de flics qui passe avant

    C’est censé démontrer quoi cette vidéo?

    Selon certains il manque une seconde à cette vidéo
    http://www.dailymotion.com/video/160292

    (…)

    Entre les conspirationnistes tarés et le ridicule des version officielles difficile d’avancer sereinement… »

    Et vous que pensez-vous de ces contre-feu ?!

  3. C’est vraiment très étrange, juste avant l’explosion on voit bien un petit truc blanc qui arrive, mais de là à certifier que c’est un avion…
    Surtout si on pense à l’échelle, il s’agissait d’un avion de tourisme si mes souvenirs sont bons, mais quand même le truc qu’on voit me parait vraiment très très petit pour en être un.
    De toute façon, je reste persuadé qu’il y a une embrouille.

  4. Bizzare ces contre-feu sans combustible…

    L’objet de cette publication est
    justement de faire réagir et d’en débattre. Inutile de préciser que je ne cherche pas à me mouiller-là (après l’avoir largement fait il n’y a pas si longtemps – une simple recherche google sur les « documents exclusifs sur le 11 septembre » est plus parlante qu’une démonstration) mais plus à signaler combien les arguments sencés défendre la thèse officielle ne sont pas plus solides ou iréfutables que ceux la démontant.

    Aujourd’hui l’Allemagne, soixante ans après ce génocide, ouvre les archives de la déportation et des camps. C’est au prix de cette « transparence » que seront démontés les théories conspirationistes, pas à coup de propagandes croisées… Un avis…

  5. Le gouvernement US rend public des Vidos du 11/09

    L’info est relay par le quotidien franais Libration. Le pentagone ouvre les dossiers secrets et laisse filtrer deux clips vidos issus des camras de surveillance pour couper court toute rumeur.

  6. Ouaip, mais là en l’occurence on voit pas grand chose. Je m’attendais à un truc façon Hollywood… Gros avion en piqué sur le Pentagone…
    Globalement je suis d’accord avec toi, il faut donner accès aux archives!

  7. une autre vidéo, amateur, qui montre ce que l’on aurait aimé voir sur cette vidéo (qui a fait ré-exploser les visionages de Lose Change sur le web) > http://84.96.22.11/observabilis/FMPro?-db=archives&-layout=base&-op=eq&IDX=SgRx732449DrBq69392FiLv46439UoAu&-format=request1result.html&-find et ici en lien (clic « vidéo »

  8. ils nous prennent pour des americains burgeurisant sur leur canape ? moi cque jvois c est plutot un appareil d environ 15 m de long cache par le poteau .voila que les autorites gerant le batiment le plus surveille du pays nous donne un « basse resolution » alors que des cameras sont mieux placees sur le batiment sans parler de celles confisquees par le fbi.ils voudraient entretenir le flamme du complot qu ils ne s y prendraient pas mieux…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s