Vous croyez qu’on va tenir un an ?

Unan

6 réponses à “Vous croyez qu’on va tenir un an ?

  1. va bien falloir pas trop d’autres solutions, et puis on est pas tous prêts.
    Des tas de programmes sont en cours pour la rentrée, ou avant.

  2. re moi !

    1 – vraiment trop long à charger, c’est du typepad ?
    2- on clique pour revnir à la page d’accueil on se retrouve ailleurs
    3 – là on apprend qu’il y a 3 blogs et bientôt un 4è
    ‘- comment tu t’y retrouves ?

    J’ai 3 bogs aussi, mais chacun avec une tâche distincte

  3. lol !
    j’ai passé une partie de la journée à alléger cette page pourtant… je ne sais pas d’où vient le problème, déjà signalé à maintes reprises ces derniers jours ; peut-être les menus déroulants intégrés ici à droite…

    où as-tu cliqué pour tomber sur la note à laquelle tu te réfères ?! 🙂
    EDIT > j’ai trouvé, l’album photo !

    (…) Quand à la complexité de ces différents sites, on y bosse en ce moment. « On », c’est d’abord Victor Lamant, qui expérimente (…) sous spip. Un seul blog donc à venir, mais une quinzaine derrière !

    compliqué d’être un blogaddict sans être un geek 😉

    pour revenir à la question posée, je me demande bien, s’ils ne sont effectivement pas capable de tenir un an. Et nous de ne pas les déloger d’ici-là… Vivement la rentrée !

  4. Si Toi tu veux tenir un an et + :

    aujourd’hui grande journée de surf sur la Côte : off shore toute la journée et 1.5-2m l’aprèm c’est pas ti bo tout ça?

    la session qui s’annonce me remplit de joie

    bon allez je fais chauffer le diesel et m’en reviens pour la 1ere du politicshow!!

  5. jute pour te répondre où j’avais cliqué.

    Ben j’ai pas cliqué ! lol

    J’ai enlevé le « surplus » dans la barre d’adresse, en général ça réussi pour revenir à l’accueil…ici on passe ailleurs. bon je retiens tes projets… à vrai dire aujourd’hui ça à charger très vite.

  6. lol sors le kite annie sors le kite

Laisser un commentaire

