Droit de réponse > Conspiration

Lagace"Aussi bien vous l’avouer tout de suite.
C’est la CIA qui me dicte chacun de mes papiers dans Le Journal de Montréal. Oh, j’ai une certaine liberté, sur le choix de certains adjectifs, mais that’s it… Chaque matin, une enveloppe brune m’attend sur mon pupitre, au bureau. Et là, Steve B. Austin, mon contrôleur à la CIA, me dit sur quoi portera ma chronique (…)".

Faites vous plaisir 🙂

[NDLR > attention cette note pourrait contenir du 2° – voir du 3° – degrés]

«Today, m’a-t-il écrit mardi matin, tu vas planter ce type, Richard Bergeron, le chef de Projet Montréal. C’est un subversif. Il ne se gêne pas pour dire que le 11 septembre ne s’est pas déroulé exactement comme la White House l’a décrit, Pat. Alors, tu le barbouilles, ok? Il est en train de faire des trous dans notre scénario…»

D’où cette chronique d’hier, Le crash de la page 104, sur les idées de Richard Bergeron, conseiller municipal, touchant ce qui s’est réellement passé le 11 septembre 2001.
Vous ai-je parlé de mon boss à la CIA? Chic type, ce Steve. Il va à l’église chaque dimanche (c’est un baptiste), sa femme Dina est bénévole à la bibliothèque du coin et leur fille, Jane, 14 ans, est championne de mathématiques. Quand il n’est pas occupé, le jour, à contrôler ce qui se dit dans les médias du monde entier, Steve aime le football collégial et les ailes de poulet piquantes.
Tout ça pour vous dire qu’hier, toute la tribu qui connaît la vraie histoire du 11 septembre en particulier (et de l’humanité en général) m’est tombé sur la tomate! Fort, à part ça. Les initiés m’ont démasqué pour ce que je suis : un sale propagandiste qui répand, à Montréal, la version officielle du monde selon George W. Bush.

Ouvrons l’oeil, et le bon
Mais je sais que je vis dans le — et du — mensonge. Je reconnais facilement qui connaît le fonctionnement de l’Ordre Mondial, dans les courriels que je reçois. Simple : ceux qui savent ne lésinent pas sur les MAJUSCULES et sur les ???? et les !!!!!
Alors, Simon Lefebvre, oui, tu as raison quand tu m’écris: «OUI, les Illuminatis dominent le monde grâce au contrôle absolu des médias, de l’éducation, de la religion et de la»santé«. OUI, il y a plusieurs personnes qui ont les YEUX OUVERTS au travers toute cette zizanie et qui SAVENT.» Tu as raison, Simon. Mais ma job, c’est de taire cette conspiration! Je peux pas l’écrire. Sinon, allez hop, à Guantanamo!
Mais oui, Yan Favreau-Lippé, très JUSTE: «Penser différemment, de nos jours, c’est de l’excentricité, vous en faites vous-même la preuve avec Mr. Bergeron.» Sauf que si on laisse des excentriques comme M. Bergeron (et vous, Yan) parler librement, savez-vous ce qui va se passer?
Hein, Yan?
Le système va tomber! Les gens vont VOIR la lumière. Et que vont-ils faire? Hein? Ils vont prendre l’autobus! Ils vont cesser d’acheter des autos! Et là, la consommation de pétrole va chuter. Et toute la fortune des Bush va FONDRE!!! Et ça, Steve B. Austin ne veut pas ça, Yan. Parce que W. va le congédier. Ou pire (VOUS SAVEZ CE QUE JE VEUX DIRE). Chut, Pierre-Édouard Laurin ! Vous avez écrit, sur mon blogue, une des vérités les mieux cachées du 11 septembre: «Des bombes qui explosent sont VISIBLES sur les 2 tours…» Ne parlez pas de ça. Déjà qu’on a de la misère à faire croire aux gens qu’il y avait des juifs dans le WTC! Là, s’ils commencent à se douter qu’on avait placé des explosifs ici et là pour ACCÉLÉRER la chute des tours, ils vont se méfier…
Les médias contrôlés

Bref, je sais que vous avez raison, chers conspirationnistes. Et merci, tous, de m’avoir envoyé CETTE FAMEUSE VIDÉO trouvée sur Internet, QUI EXPLIQUE TOUT!!!! Moi, téléguidé par la CIA, je dis aux gens de s’abreuver à plusieurs sources, de consulter plusieurs médias SÉRIEUX, mais c’est juste pour mêler les gens, entre vous et moi. Pour mieux les CONTRÔLER. Parce que nous, on sait qu’UNE source, c’est mieux. Plus safe, pas CONTRÔLÉE, comme les GRANDS MÉDIAS!!!!
Mais je vous avoue que j’ai hâte de changer de beat. La propagande officielle du 11 septembre, bof, ça va, j’ai donné. Je m’en suis ouvert à Steve, l’autre jour, sur notre ligne téléphonique encryptée.
– Mets-moi sur le cas Elvis, Steve…
– Les gens croient qu’il est vraiment mort. On ne met que les agents en fin de carrière sur Elvis. On va te mettre sur un truc bien plus important.
– Quoi?
– Tu connais Raël, Pat?
– !!!!!!!!!!!!!

Auteur > Patrick Lagacé (et bio)
Publicités

Une réponse à “Droit de réponse > Conspiration

  1. Excellent !!!

    Je vais demander à Steeve de le recommander : il réussit à lever un deuxième rideau de fumée sur le premier qu’ILS ont élaboré dès le 10 septembre !

    Parce qu’en fait, la vérité est ailleurs. A ton avis, pourquoi le blog s’appelle-t-il « dérapages synaptiques » ? C’est bien parce la technologie de contrôle des esprits a quelques ratés. (ON me murmure avec insistance que les errements de Vista sont une façon de faire payer à Bill ces erreurs de conception.)

    🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s