A 10 ans j’étais chiraquien

Blackjack"Black-Jack" > Mélo par un (ex)ado en sol mineur.

Guitare-Voix en une prise, sur une mélodie connue de certains ("Well Tempered") et un texte griphoné dans l’élan. A prendre au 3° degrés. Sauf par son destinataire…

Musique 🙂

Cliquez ici pour télécharger le MP3

3 réponses à “A 10 ans j’étais chiraquien

  1. NB > oui, on ne dit pas « a dissolu » mais « a dissout » (enfin, je crois 🙂 c’était pour la rime !

  2. suis déûe tu chantes pas !!!!!!! 🙂
    next time ?
    pas mal tout ça !
    nuesweb innove sans cesse, bravo bravo
    bises nico !

  3. Comme malisan, je regrette que tu ne chantes pas. Espérons que ce soit pour la prochaine fois…
    Le reste je te l’ai déjà dit. ; )

Laisser un commentaire

