Un coin de ciel bleu…

Ciel
En raison de travaux ‘Nues’ devrait rester vierge de tout nouvel article ce jour. Si j’ai beaucoup de chance, vous découvrirez sa V2 dans les jours qui viennent. Dans le cas inverse tous les cas, je vous retrouve demain ici-même pour un "vous devriez savoir" que je vous promets croustillant. Beau début de semaine 😉
[photo par Diego Guidi]

EDIT > Rendez-vous pris dans 1 mois pour ‘Nues 2.0’ (ça va, ça fait tendance présenté comme ça ?!) sous SPIP, développé par TiBlond, avec un site enfin en adéquation avec mes rêves de blogueur… Un peu farfelu  ! Jusque-là ne changez rien et on se retrouve demain 😉
EDIT 2 > "Vous devriez savoir" (article) reporté au minima de 24 à 48h compte tenu de l’actualité

Dernières brêves de Nues :

  • La Fabrique Démocratique
  • "Je suis une femme, Irakienne de 24 ans. J’ai survécu à la guerre. C’est tout ce que vous avez besoin de savoir"
  • Abdul Rahman…
  • Puisqu’on est "jeunes et cons"…
  • CPE > Petite histoire et grands secrets
  • La banlieue contre la rue : une (di)vision politique
  • La Liste Noire des Compagnies Aériennes
  • Correspondance quasi privée
  • CPE, manifestations et "emploi à vie" vue des States
  • LooseChange911
  • Publicités

    Laisser un commentaire

