Sois sans suite…

Cpecasse
Et autres témoignages d’une jeunesse face à sa police… Et un poète pyromane.
Non a la violence et à la récupération… Mais non à un CPE imposé !

3 réponses à “Sois sans suite…

  1. bien…très bon reflexe que la recherche par Tag dans FLICKR!!! ça nous fais rencontrer les meilleurs…

    tu ne Flik’rises pas toi…?

  2. Salut Marc 😉
    je Flick’rise en terme de pioche, je Deviantartiste surtout, souvent, mais personnellement je me contente de mettre en ligne mes tofs (ici parfois) sur mon photoblog la plupart du temps… Tu Flick’rises ?

  3. j’entropik…via : http://www.flickr.com/photos/entropik/
    mais surtout…je chaotise!
    via : http://www.demeureduchaos.org/

    non, je spam pas…j’informe!
    asta la vista…

Laisser un commentaire

