Mélodie Poésie Marcq !

Meloonlineok

Nul CPE, Nulle FAC occupée ni H5N1 ici aujourd’hui. Poésie only !
> Mélodie Marcq’s fan 😉 

[extraits et , entre autres]

17 réponses à “Mélodie Poésie Marcq !

  1. ET c’est qui Darky en fait ?

  2. lol

    darky > Monsieur DarkPlanneur 😉

    [ceci est une conversation qui glisse de blog en blog… why not ?!]

  3. C’est bien ce que je me disais.
    J’aime bien son site à Darky. Un peu trop fashion pour wam, mais ca emboîte bien.

    (Bon on va essayer de foutre la conversation sur un autre blog alors.. à toi de trouver où ..)

  4. On peu aller lui pourrir son concours de la plus crochue des langues ? héhé

    Te sens-tu plus piquant que ventrounet*
    (*oui, darky, mon pot’ darky – la suite là-bas 🙂 ?!!!

    [au passage, je confirme, excellent blog que le votre cher e]

  5. mmmmmmmmmmélo 😉

  6. nico : j’suis revenu
    chez ik

  7. nico : j’suis revenu
    chez ik

  8. nico : j’suis revenu
    chez ik

  9. nico : j’suis revenu
    chez ik

  10. nico : j’suis revenu
    chez ik

  11. mdr !
    Reste à réveiller Over-Bug car les comms sont alléatoire chez la miss 😉

    NB > parti farfelu et revenu buêgue ?! héhéhé

  12. C’est ton typepad qu’a déconné, me suis un peu véner et tout est rentré dans l’ordre.
    c’est fou les interfaces de blog quand tu les menaces comment elles filent doux ensuite.

  13. Bon faut que j’y go.
    On rejoue ce soir ? Me suis bien marré là.

  14. héhéhé ! Menace pas mon typepad, déjà qu’il ne retient pas les coordonnées !!

    > Ce soir j’ai « piscine » (soirée blog à Bordeaux, autant dire beuverie aquitaine 🙂 mais n’arrêtons pas !

    > C’est ça le web 2.0, des conversations qui filent d’url en url et non plus simplement d’url à url 🙂

    Où va-t-on ma bonne dame ?!

  15. Ouaip. Y a plus de e-saisons !

  16. 2 ?!
    une dizaine 🙂
    hihi

    t’as l’expication en haut à droite et la liste quelques centimètres en dessous [« naviguer et s’abonner à Nues & co »] 😉

    > un site d’articles, un site de brêves, un site hebdo et des sites collectifs… le reste ce sont d’anciens sites et un gros bébé en construction… t’es perdu l’ami ?!
    hihihi

  17. je sais pas ce qui s’est passé, mais ce comm’ (ci-dessus) est une réponse à un comm’… reçu ailleurs ! décidément, e-consultant, tu maraboutes mon blugue 🙂

Laisser un commentaire

