Spécial Journée de la Femme > Future(s) Grande(s)

Sanscommentaire
[Ma muse, Miss Mercredi, Princesse Jade, future géante !]

Une réponse à “Spécial Journée de la Femme > Future(s) Grande(s)

  1. bonjour,

    je n’ai pas pris le temps de lire, mais les photos sont vraiment très percutantes
    tu as l’air de posséder l’art des images qui touchent droit au plexus
    j’aime bien ce style, moi j’écris des textes et pour certains c’est ce que j’ai cherché à faire : court, direct et franc.
    Montrer les choses dans leur nudité, ça fait toutjours réagir !
    bonne continuation, je vais mettre un lien sur mon blog

Laisser un commentaire

