Chicken run !

Deadoralive

6 réponses à “Chicken run !

  1. tu as oublié la voix du poussin : « je n’ai rien fait moi, laissez moi tranquille » !!!!!!!!!!! « sont fous ces hommes »

  2. Faudra l’adapter cette affichette, pour en faire une : Wanted for bioterrorism, avian flu carrier 🙂

  3. Qui s’y colle ? T’as d’autres ressources à duvet jaune dans la note ci-dessous aussi 🙂

  4. D’ailleurs, joignant le jpg à la parole, en voici 1000 mots sur le même thème

  5. Excellent ! ‘me fait décidément craquer ce caneton !

    Au fait : ta configuration sur blogger ne permet pas aux non-pocesseurs de blog-blogger de te laisser des comm’, c’est agassant ! lol.. Un jour je vais me décider à publier les commentaires pour tes notes chez moi 🙂

    Et désolé, depuis qq jours, les coordonnées ne sont plus pré-enregistrées ici – un bug typepadien sans doute..

  6. c’est la lutte contre le spam o_O
    vais t’offrir un compte Blogger, au prix où c’est je comprends que tu hésites

Laisser un commentaire

