Courts Métrages

3 minutes et 25 secondes de rush dirigés, 3 heures à jouer avec Muvee
Pour huit quatre clips 😉


inacanapglobal
Vidéo envoyée par niconues

inacanapbrithney
Vidéo envoyée par niconues


inacanapjimmy
Vidéo envoyée par niconues

inacanapdiapo
Vidéo envoyée par niconues
6 réponses à “Courts Métrages

  1. Joli !

  2. ihihih… C’est quand que tu reviens ? Bises de Nath (à ik et toi)!!!

  3. Très beau travail !!! dommage que l’on ait pas d’indications sur les fonds sonores…

  4. Reviendu 🙂

    De grosses bises à vous trois mesdames !

    Pour ceux qui voudraient jouer à leur tour avec « Muvee », le logiciel est gratuit les 15 premiers jours.. A bon entendeur !

    Bon, maintenant j’ai à nouveau une caméra numérique… gnark gnark gnark…

  5. La fille du canap'

    Moi j’ai une preférence pour la deuxieme, j’aime bien ce que tu en as fait , trés agréable d’etre dirigée par quelqu’un qui a du talent 🙂

  6. A star is born, mais comme les stars, elle (…) trop. Préférence pour la 3. Pourquoi ? Je ne sais pas…
    Je passais incognito.

Laisser un commentaire

