Why not Casa ?!

Child_of_essaouira_by_se1eznef
Mon grand-père était député des français au Maroc. Ma maman est née et a grandi au Maroc. J’ai vécu mon premier grand amour d’ado à Marrakech… Et aujourd’hui la vie, la vraie, la "pas-virtuelle", celle qui vous nourrie et vous fait chavirer me tend cette perche… Why not Casa ?! J’y pense, les repas s’enchaînent, les conf-call, les brainstorming, des affaires se bouclent, des projets sont féconds, des amitiés se tissent sur le long terme, des voyages se programment… Why not Casa ? Après Martinique, Tahiti, Costa-Rica, Arcachon, Paris, Bordeaux… Pourquoi pas un peu de soleil, d’exotisme, de fougue, à nouveau ? Pas papa, pas trentenaire, pas marié, pas propriétaire, pas parti mais pas décidé à ne pas examiner tous les champs du possible… Why not Casa ?!

12 réponses à “Why not Casa ?!

  1. moi je dis oui ! histoire d’avoir un pied à terre why not casa ! oh oui ! moi interessée ? mais non pas du tout 🙂 …si j’étais à ta place, j’irais

  2. Simplement sublime …

  3. Fonce 🙂
    C’est tellement magique le Maroc…

  4. « j’irais » « sublime » « fonce » « magique »… Z’allez pas m’aider à douter là !!!
    lol 🙂

  5. Pas mal la photo de CasaEssouira!!!! 😉

  6. bien vu pour Essaouira… Bien vu tout court 😉

  7. La vie y est douce.
    Pourquoi hésiter ?

  8. Il y des ruisseaux qui deviennent des rivières et parfois il ne sert à rien d’aller contre le courant des fleuves de la vie.

    Il coule dans tes veines une histoire qui te parle. Assied toi simplement face à la mer et écoute les vagues.

    Why not casa ? en tout cas on t’y attends 🙂

  9. Lettre à Why not CASA ?

    Lettre à un ami resté échoué en france.Parfois quand tu regardes la mer tu te poses des questions sur le sens de ta vie. Il coule dans tes veines une histoire qui te parle, qui te parle d’un pays d’où

  10. Poussé par le Gulf Stream…
    On se voit très vite Lolo 😉

  11. je te comprends tellement !!mais tu vas t’eloigner de moi !!!alors????????vis ta vie , mais en reflechissant bien avant…. et ensuite , où que tu ailles …. envoies moi un billet!! je t’aime….

  12. Feliz compleano

Laisser un commentaire

