Liberté, je crie ton NON !

Liberteok"Je revendique ma république, et mes lois, et je dis que dans votre monde, il n’y a pas de place pour moi." (Ibrahima Fall)

> Un débat explosif et lucide à suivre en Une sur Agoravox. C’est l’image du jour ici. Belle, douce et intelligente journée  à vous !

"Liberté, avez-vous dit ? Vous avez fait votre monde à votre mesure. Laissez-moi en tailler un autre à ma mesure."

> débattons-en

4 réponses à “Liberté, je crie ton NON !

  1. grande passion, grande illusion, trop de morts pour elle, pourtant la liberté dont il s’agit n’est jamais que relative

    sommes-nous jamais libres ?

  2. T’as lu l’article ? Il est plus qu’ambigue… Au milieu de tous les « trolls » qui faussent et biaisent le débat publiés ces derniers jours, au moins celui-ci pousse à réfléchir. Je serais heureux qu’on en reparle…

  3. oui j’ai lu… plus qu’ambigu… un avis… quelque part… doit pas être le seul à penser comme ça

  4. Bon anniv’ , oui , bon anniv’

Laisser un commentaire

