Dans…

30ansDans 4 jours et alors depuis 28 minutes, j’aurai 28 balais. Dans 4 jours, 2 ans et à 28 minutes près, j’en aurai trente. Pour une raison que j’ignore et qui me dépasse cela m’obsède secrêtement. Voilà, ce n’est plus un secret. Demain, comme vous, je serez plus vieux. Merde. Le temps passe donc. ‘Chier !

8 réponses à “Dans…

  1. Alors joyeux anniversaire, parce qu’à tous les coups, dans quatre jours, j’aurai oublié cette importante date… Autant être sincère ! Heureux anniversaire… Quel pied 28 ans !…

  2. Bon, bien moi,dans 2 jours, j’en aurais 36 !

    bon anniversaire avec un peu d’avance…

  3. Mais c’est certainement pour être meilleur que l’on vieillit , sans nul doute. Serais tu un Grand Cru? … Sans nul doute, encore.

  4. Chris > Cette échéance n’ayant aucun intérêt (annif) je comprends aisément que tu aies alors oublié… J’ai réagis hier soir pour ma part !

    Edenlys > désolé 🙂 hihihi

    Estelle > Genre ! okidoki, je signe pour « grand cru »… Z’en êtes un aussi ?!

    jolie journée, vous 😉

  5. srecan ti rodendan alors et en avance !!!! 28 ah le jeunôt… 😉 moi 27… ah oui c’est vrai tiens 😉

  6. Et là le gars reconnait « bon anniversaire à toi » en Yougoslave… Oui, je sais, je triche 😉

  7. je me demande bien qui a pu te mettre sur la voie !

  8. Et bien voilà j’y suis , plus qu’un bel anniversaire , tous mes voeux et tous tes rêves !

Laisser un commentaire

