Liberté d’Expression Vs Respect du Culte

Mahomet
[Image Plantu pour LeMonde] dessins et articles , , , ou ici et…Partout !

Update > je relaie (avec ferveur) l’opération lancée par Tristan Mendès France qui m’y invite :

3 réponses à “Liberté d’Expression Vs Respect du Culte

  1. Les dessins de la colère : Nous sommes tous des Salman Rushdie !

    Jai rapidement fait ce petit logo Nous sommes tous des Salman Rushdie pour manifester contre ce nouvel obscurantisme dont nous sommes victimes. Nhésitez pas à le reprendre. (*)
    >ici

    Cette histoire est tout bonnement hall…

  2. J’ai pas tout compris à Technorati mais je reviendrai en deuxième semaine.

    Merci pour le pointeur et je vais piquer le logo de Tristan.

  3. 😉
    regarde la courbe de « popularité » de Mahomet sur technorati, c’est assez éclairant quand à l’ampleur que prend cette affaire. Même s’il est à noter que les blogs sont relativement peu pro-actifs à se sentir concernés par la défense de la (leur ?) liberté d’expression. Croyons-nous que tout est gagné ? Que cela tient en un épiphénomène qui s’éssouflera ? Les certitudes en la matière me semblent dangereuses…

Laisser un commentaire

