My Ethic is rich !

Mayetic
[Photoshop Nues sur BD Gnomz]

Résumé, Réflexions, Bilans, Actions, Mayetic est un cas à part. Loin des paillettes (136 articles), certains tentent de déméler le vrai du fauxMonsieur le Député, n’auriez-vous pas à un moment donné dérapé ? Ne crions pas non plus au loup trop rapidement. Prenons le temps [lien à ne pas manquer] que notre média-médium nous autorise. Ne nous y trompons pas, Mayetic est L’Affaire du moment (dans la blogosphère). La caravanne passe

Tags > Mayetic, Député, Aeschlimann, Membrado, Beauregard, politics

3 réponses à “My Ethic is rich !

  1. Je ne sais plus si j’ai eu l’occasion de te l’écrire mais j’adore passer par chez toi.
    Pour le moment je suis encore un peu frustrée car je voudrai prendre le temps de bien tout lire… (je pense tout imprimer et te lire avant de m’endormir – c’est là que je prends vraiment le temps).
    En tout cas bravo !!!
    C’est un bonheur pour les neurones et pour les mirettes.
    SiU

  2. tu te lances dans une difficile tache si tu penses imprimer ! Sauve des arbres, lis donc on-line 😉

    A bientôt alors !

  3. Secte, mensonge et vidéo

    Le samedi 22 octobre 2005, lors du 19/20 de France 3 Ile de France, je découvre un reportage hallucinant, en caméra cachée, dans lequel cette fois-ci, la secte qui menacerait la paix du monde et à laquelle Mayetic serait affiliée

Laisser un commentaire

