Humeur du jour

Humeurdujour
"Marcher sur la plage en hiver" – photo LondonXpress / Un oeil aux "brêves" >

Bande son : je ré-écoute Calame… Vous vous souvenez ?
Download 03_morceau_3.mp3
Download 09_morceau_9.mp3
Download 19_morceau_19.mp3
Download 14_morceau_14.mp3

4 réponses à “Humeur du jour

  1. Je vous envie de pouvoir déambuler à votre guise au fil de l’eau !

  2. à ma guise, à ma guise… S’il en était ainsi (…)

    🙂

  3. Vendredi 3 février à 22h CALAME à L’Avant-scène entrée libre
    36 rue Borie
    Bordeaux-Chartrons
    Tel 05 57 87 55 88
    … voilà 😉
    PS en attendant Tom !!!!!

  4. suis maudit, serai pas libre… mais je veux bien que a nouvelle scène pop-rock-funk-jazz-reggae-electro-accoustico-je-ne-sais-quoi-bordelaise vienne ici poster ses dates 😀

    bentôt Tom, je l’ai retrouvé 😉

Laisser un commentaire

