Nanaricide

Tapie_1Tapie croyait être sorti de ses ennuis judiciaires (l’une des comndanations en question équivaut quand même à notre dette publique, dixit BT). Avant hier le ministre de l’économie a cependant autorisé un pourvoi en cassation contre l’arrêt favorable à Bernard Tapie dans l’affaire Adidas. Dire que certains croyaient que le droite voulait le mettre dans les pattes des socialistes ! Le même jour Eydelie dans l’Equipe faisait rebondir l’affaire OM-VA. Pour faire la promotion de son ouvrage à paraître ? Reste que Bernard accuse le coup. Et portera donc plainte. Un homme, dans l’ombre de ces tractations, sourie, c’est le juge Halphen, convaincu que nombre de grandes rencontres sont l’objet d’arrangements. Pour la postérité, souvenons-nous que Nanard est l’homme qui proposa le premier un binome Kouchner-Borloo pour réveiller la France. Comme quoi on peut être escroc à ses heures et visionaire à d’autres… [image AFP]

Publicités

2 réponses à “Nanaricide

  1. Tapie , un homme d’affaire malhonnete, peut être , un homme polique attaqué par la meute, pas la même odeur surement , pas le même milieu.Visionnaire, simplement pas trop con, et réaliste: Borloo, un homme d’action , un pragmatique , mais on le cassera de la même façon.

  2. Le soucis est surtout constitutionnel > un binome ne peut prétendre à la présidence en France. Le soucis est d’abord humain > le talent de l’un créé l’acharnement de(s) l’autre. Le soucis est ici un cas d’école > ce qui brille aveugle, celui qui brille se fait crever les yeux. A l’heure ou sonne le retour de Jospin, l’on se serait pourtant bien contenté de quelqu’un qui brillait un peu… Donc, Kouchner, ‘vraiment pas dac’ ?!

    ok je sors 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s