PodcastNews # 6 > ITW with a Guest Star : Ik !

Retrouvez ci-dessous la sixième édition du "flash-news podcasté", made in Nuesblog. Sixième émission et deuxième tentative nocturne, avec Ik, en guest star du Weeck-end 😉 les 9 versions "off" [exceptionnelles !] sont archivées pour chantage !

> Download pournous7.wav

[Au menu > Spécial we : Ik, sa vie, son oeuvre, sa tête de tétard, la blogosphère]

7 réponses à “PodcastNews # 6 > ITW with a Guest Star : Ik !

  1. Bravo ! Bonnes voix, bons tons et même drôle !… Bravo à cette association, duo, couple, binome, etc… vraiment.

  2. T’enthousiasme pas, j’ai 9 versions censurées…

  3. … et bien bravo à celle là alors !

  4. heureux que l’on parle de moi, gentiment en plus, juste un truc, je ne suis plus rouquin, je me suis fais teindre.

    Ik > tu étais faite pour la pub
    Vpod, je te chante une…
    chanson

    Enorme.

  5. Fred > j’ai une version hilarante ou tu t’appelles « Charles Hingals »… Celle-là si tu fais du lobying auprès de qui tu sais, je serais « mort de rire » de te la faire écouter 😉

    NB > ba t’es pas rouquin, non, mais sexy !!

Laisser un commentaire

