Le Meilleur Blog au Monde ?

CasciariC’est l’avis de la radio allemande Deutsche Welle, que relaie Courrier International. "Mas respeto, que soy tu madre" (Un peu de respect, je suis ta mère) raconte avec humour la vie imaginaire de la famille Bertotti. L’auteur, Hernan Casciari, 34 ans, de Buenos Aires, vie dorénavant à Barcelone. Il a deux autres blog-romans sur le feu, "Juan Damaso, vidente" et "El Diaro de Letizia Ortiz" et coordonne le site collectif "El Lomo". Vous lisez l’espagnol ?

L’occasion de vous parler du roman qui cartonne outre-atlantique, la vie de Raquel, blogueuse, qui le mois dernier vendait son corps dans son appartement du quartier chic de Moema, à Sao Paulo. Aujourd’hui, avec plus de 20 000 exemplaires écoulés en un mois et demi, son livre, "O Doce Veneno do Escorpiao" (Le doux venin du scorpion) est le phénomène éditorial du moment. Vous lisez le portugais ?

UPDATE 10h40 > "La meilleure note de l’histoire de la blogosphère" d’après VinVin, par Christian, le Prof. Et là c’est du (très beau) français…

Publicités

3 réponses à “Le Meilleur Blog au Monde ?

  1. C’est quand même un bon coup de marketing que de se déclarer « le meilleur blog du monde ». Fallait y penser. Bon, j’irai quand même voir. Amitiés, Nico.

  2. c’est la radio allemande Deutsche Welle qui a déclaré « Un peu de respect, je suis ta mère » meilleur blog au monde, sancho, je relaie, that’s all 😉

  3. Sur quel criteres on a elu le blog ?
    j’aierais bien avoir une réponse sur mon blog:
    http://pcdjam.blogspot.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s