PodcastNews #4 > spécial blogosphère

Retrouvez ci-dessous la quatrième édition du "flash-news podcasté" et premier flash "spécial blogs". Le rdv du mercredi sera thématique… Et pourrait faire alors 90 secondes 😉
Excellente journée à tous. C’est la course ce matin !

> Download capartencouille4blog.wav

[Au menu > 2 mots sur le vainqueur des BDA – Blogs : ça se politise – Vos RDV ]

5 réponses à “PodcastNews #4 > spécial blogosphère

  1. Update > où je me rend compte que j’ai oublié de vous parler du projet d’Over-Blog qui aboutit enfin dans les semaines à venir : devenir via leur homepage et l’agrégation d’articles d’Over-Bloguiens un média à part entière. On en reparle ‘credi prochain… Un nouveau média qui ferait autant d’audience dès la première heure d’existence et qui n’a aucun coût de fonctionnement réel… Une « révolution » médiatique en marche… Dans l’élan du succés d’Agoravox !

  2. Y’a un vrai truc avec tes flashs radio, là…
    Comment u fais pour tenir 59’99 » pile poil ??

  3. J’espère avoir le courage (et le soutient de mes lecteurs ?!) pour continuer cette intéressante expérience. Je trouve cela très excitant, et, de toi à moi, ça me prend moins de 10mn avant de me jeter dans ma journée de taff.

    Pour le chrono, ma seule astuce c’est le texte qui tient sur un demi A4… Et s’y reprendre à 2-3 fois !

    Merci de cet encouragement vieux 😉

  4. un peu speed, mais sympa 🙂 une bonne idée à mon humble avis; nico l’innovateur ! on sent que le moral est revenu 😉

  5. héhé 😉
    il est bien là oui, après tout qui est à un sac de fringue, un ordi et un bras prêt ?!

    Pour l’aspect speed, je vais y remédier, le podcast du ‘credi (spécial blogosphère donc) fera 90 secondes et non 60 😉

Laisser un commentaire

