Fluo récent ?

CochonsDes chercheurs taïwanais ont annoncé avoir fait naître trois cochons fluorescents qui virent au vert dans le noir. Selon eux, il s’agirait d’une percée "très importante" dans la recherche sur les cellules souches. Hulk veille au groin… (source image)

6 réponses à “Fluo récent ?

  1. c’est fluorescent pas phosphorescent ?

  2. ‘doit y avoir une blagounette cachée dans ta question, mais je crois que je n’y ai rien compris Estelle 😉

  3. Aucune blague , phosphorescent qui brille la nuit en emmagasinant de la lumière et fluorescent je sais plus quoi mais ça brille pas la nuit

  4. si ta raison, la faute est (à titre exceptionnelle 🙂 à chercher du côté du communiqué Taïwanais !

  5. Je ne sais pas de ce qu’il en est sur la question semantique, mais en ce qui concerne Hulk et le cote fluo, c’est surement brilliant 😉 !! Je me suis bien marré!

  6. ‘tain, pour une fois qu’une de mes blagues fait rire quelqu’un ! yo !!
    Enchanté donc Zapa. Je viens d’aller faire un tour chez toi – aux autres lecteurs : un blog à découvrir 😉

Laisser un commentaire

