PodcastNews > « ça part en couille », première !

Retrouvez ci-dessous ce premier test de "flash-news podcastées", made in Nuesblog. Si cette idée se confirmait, vous retrouverez ici tous les jours un fash de maxi 60 secondes. Cela dépend de vous : de vos réactions et/ou encouragements. Rdv lundi 😉

Première émission 100% impro. Promis, j’écris les suivantes, si suivantes il y a 😉

> Download capartencouille1.wav

[Au menu > Sarko et les 40 bloggers – le nucléaire iranien – la dette US]

7 réponses à “PodcastNews > « ça part en couille », première !

  1. et bien, en ce qui me concerne j’ai trouvé le « ça part en couilles » fort sympatoche!!! 60s c’est court, plutôt que de dire les gros titres en enfilade, peut-etre que ce serait mieux de « cibler » un seul sujet…enfin, mon avis en vaut un autre! en tout cas merci à toi de poursuivre l’aventure bloguesque avec tjs de nvlles idées pour nous rafraichir les nôtres… 🙂

  2. 🙂

    ‘erci Washi de ce retour et de ta critique constructive. Disons que 3 sujets seraient un maximum, que le but est de tenir dans ces 60 secondes et de faire qqchose de plus « punchy », qui donne un autre regard sur les sujets traités ici en article et l’actu du jour…

    Prochain FashNews lundi alors 😉

    Je vais filer dans mes montagnes, n’hésitez pas à laisser vos points de vue ici. C’est excitant de repartir « à zéro » !!

  3. Hé mais pas mal du tout…si tu arrives à garder le même ton et le même rythme tu peux même tenter les 90s sans que l’auditoire ne voit le temps passer.

    Une expérience à poursuivre…

  4. Heu Nico, au secours, je suis perdu ! C’est le nouveau Nues blog ou une version intermédiaire ? Tu malmènes l’électeur, pardon, les lecteurs ! 🙂

  5. Laurent > ceci est un site (environnement) temporaire dont la maquette se raproche de la version « définitive » qie je tente de développer. Si ce travail n’aboutissait pas comme souhaité, je ferai alors une redirection de l’adresse http://www.nuesblog.com vers cet environnement (ici). Mais je ne désespère pas de faire aboutir cette réflexion 😉

    donc > garde toujours la même adresse en lien, les articles y sont copiés et les liens et commentaires renvoient d’hores et déjà vers ici (parcontre si tu agrèges, je te recommande de syndiquer ce contenu-ci 😉 !

    au fait : t’aime bien ce nouveau « Nues » ?!

    Bon, sur ce, je vais vider mes sacs et panser une épaule qui a gardé plus qu’un souvenir de Gavarnie 🙂

    A demain ..

  6. Le format de 60s est parfait. Le contenu me plait et avec cette formule de « ca part en couille », il va y en avoir des choses a dire. Bonne continuation et en espérant tous les jours vous écouter.
    Petit commentaire : un format mp3, ce serait mieux non ?

  7. Cédric > j’éssaie, si j’y arrive, de faire ça en MP3 et d’y inclure une bande son pour le Podcast de demain 😉

    Qui va piano… Je découvre « en live » !

    PS > « vous » ça me fou un coup de vieux !!

    Au fait (à Bertrand) > Non, 60′, j’y tiens – et de toi à moi l’outil que j’utilise ne gère pas plus 😉

Laisser un commentaire

