Net is Zen

Netizen_160x250

Je ne vais pas ne pas en parler. Je ne vais pas en parler à chaud le jour de sa sortie comme tous mes confrères. Je ne vais pas mettre de bannière. Non, je vais juste vous dire que je me réjouis que le premier magazine sur le phénomène des blogs voit le jour dans l’élan de Pointblog (créé par Cyril Fievet et recapitalisé par Christophe Ginisty, fondateur et dirigeant de Rumeur Publique, agence de Relation Média de Mac, entre autres). Je ne vais pas ne pas le citer ni faire de lien : le bébé s’appelle joliement Netizen (Net-Citizen pour ceux qui ne suivraient pas). Puisse ce projet, en kiosque le 26, servir de relaie entre le blogger citoyen, artiste ou journaliste et le monde off-line. Qu’il soit carré-collé en librairie ou papier glacé en tête de gondole, le blogpapier a de l’avenir – parole de convaincu !

Alors bravo à toute cette bande. Et à leur chauve-gourou et ex-associé, qui croyait passer ce soir au JT de TF1. Belle route à vous tous 😉

Une réponse à “Net is Zen

  1. Netizen/ Net/Citizen ?
    J’avoue que je n’avais pas fait le rapprochement…

Laisser un commentaire

