Dit Bloïc…

J’ai essayé de développer un blog sous deux (donc trois) colonnes avec typepad, afin de mettre en avant le contenu agrégé de blogs que je lis et souhaite recommander à mes lecteurs. Tu connais mon goût pour tout tester

Mais :
– je n’ai droit qu’à 5 blogs agrégés (10 seraient au moins souhaitables)
– je ne peux agréger que le titre (quelques lignes seraient appréciables)
– je ne peux pas les lister sur un module commun (antéchronologique) mais en autant de modules que de blogs/sources…
C’est dommage.
Voilà…
J’ai taffé un peu de mon côté et j’aimerais beaucoup pouvoir offrir ça à Noël à mon blog…

J’en profite pour pinguer Fred > Tu crois que vous sauriez développer un css sur ce modèle (2 à 3 colonnes dont agrégateur) ?!

Si Bill m’entend… Elle est nulle ta plate-forme de faux-blogs
On attend la suite !
Bon Messieurs, kikisicolle ?!
Vous pensez que vos solutions de blogging pourraient permettre cela ?
A moins qu’un lecteur-ami-blogger ne sache développer cela en WordPress, Dotclear ou Movable ?!

C’est quand la nouvelle génération de(s outils de publication de) blogs ?!
Laisser un commentaire

